Retour sur la démonstration de fin d’année

Ce jeudi 2 juillet 2020 nous avons clôturé la saison associative 2019-2020 autour d’une démonstration réussie des apprentissages réalisés par les élèves cette année.

Cette démonstration à permis à tous de faire le point sur sa pratique et ses apprentissages. Nous avons pu assister durant une bonne demi heure à la présentation d’une partie du programme appris. A savoir :

Cette démonstration a permis aux élèves de dépasser certains limites émotionnelles et liée au stress car abordée dans un esprit convivial et amical. Ce travail de groupe nécessite également une synchronisation des différents personnes et différents niveaux en fonction de la durée de pratique et des possibilités de chacun. Ce travail permet de prendre en compte autre chose que soi dans sa pratique et permet à l’élève d’évoluer vers un niveau supérieur par ce type de travail.

Une partie de la démonstration a été filmée, nous mettrons en ligne ces vidéos une fois montées.

Pour le publique assistant à la démonstration (essentiellement des proches et amis), il a pu découvrir une partie de notre pratique et voir leur proches effectuer des formes martiales et internes en pleine nature.

Il s’en est suivi un repas/pot de fin d’année partagé dans un climat convivial qui a permis à chacun de se découvrir un peu plus et partager ses passions. Certain d’entre vous se sont échangés les coordonnées pour continuer de pratiquer ensemble cet été durant la courte pose estivale.

Merci à tous pour votre venue et présence, merci aux proches de nous avoir rejoint pour partager ce moment agréables.

Un grand bravo à tous les démonstrateurs et surtout aux plus jeunes dans la pratique qui ont tout de même participé à la fête avec leur peu de pratique et d’apport technique. Ce fut apprécié de tous.

L’année ce termine ainsi dans la joie, la convivialité et la bonne humeur. En espérant vous revoir tous à la rentrée avec vos proches et amis pour une nouvelle saison qui s’annonce très dense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.