Retour stage art martial vietnamien

stage art martial vietnamien

Premier stage de week end de l’année en novembre est terminé. Dédié aux arts martiaux vietnamiens, arts de santé.

Une présence de près de 40 pratiquants sur ce premier stage de l’année qui réunissait les élèves de 3 écoles Montpellier (34), Le Crès (34) et Montescot (66). Un travail de Quyen de positition puis de leçons des mains, des coudes et des pieds en fonction des niveau avec mise en application des techniques suivi de combats pour ceux qui le souhaitait pour le samedi.

Le dimanche matin nous avons travaillé sur les éléments de la saison à savoir la terre et le métal et la méditation longue. S’en est suivi un travail sur les animaux avec la progression des nouveau pratiquant pour faire la pause autour d’un repas partagé sur place pour ceux qui le souhaitait

Le dimanche après midi a été consacré aux armes et aux applications en deux par deux des quyens et progression des quyens d’armes.

Le stage c’est clôturé par une démonstration des apprentissages de chacun et une présentation d’une partie du programme par les pratiquants de tous niveaux. Un très bon stage avec une bonne participation des écoles diverses et un climat agréable et sympathique. On se retrouve au prochain stage !

Prochains stages l’année prochaine, réservez vos dates :

  • 2ème stage de weekend : 25-26 janvier 2020
  • 3ème stage de weekend : 21-22 mars 2020 
  • Le stage d’été se déroulera du dimanche 5 juillet au vendredi 10 juillet 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.