PaïdaLajin

Le païda lajin est une forme d’étirements complets, simples et accessibles à tous très facile à reproduire chez soi et une forme de massage vibratoire taoïste.

  • Lajin signifie étirements en chinois
  • païda signifie frapper tapoter

On retrouve les concepts du yin et du yang dans cette approche basée sur la médecine traditionnelle chinoise. Lajin étant le coté plus yin et païda plus yang.

Cette méthode permet à elle seule de prendre en main totalement sa santé et de rétablir un bon fonctionnement du corps physique et énergétique amenant le corps à retrouver un bon fonctionnement et les ressources nécessaire pour sa guérison.

Cette méthode est tellement efficace et simple qu’elle parait miraculeuse tant les résultats sont rapides et importants.

Mais comme dans tout exercice seul la régularité paye. C’est donc une méthode hygiéniste qui permet de s’assurer le bon fonctionnement du corps et de l’aider à décharger les pollutions et traumatismes emprisonnés dans le corps.

Cette approche du païda lajin est présentée en cours et lors des stages. 

Vu que cette méthode est pratiquement inconnue en France alors qu’il y a des millions de pratiquants sur la planète, nous pouvons organiser des stages spécifiques pour présenter la méthode et la pratiquer afin de vous doter d’outils, simples et efficaces pour la prise en main de votre santé. 

Des cours spécifiques pourrons être mis en place en fonction de la demande.