Mal de dos

Le mal de dos est en passe de devenir le mal du siècle. Paradoxe alors que la mécanisation a permis de remplacer les tâches difficiles !

Le mal de dos n’est pas une fatalité !

Souvent les personnes qui ont mal au dos pensent que c’est comme cela et essai de vivre tant bien que mal avec leur douleur, accompagnés par des antidouleurs et des visites régulières chez kiné et ostéo.

Mais le mal de dos n’est pas une fatalité, aujourd’hui il est possible de remédier au mal de dos, facilement et rapidement. Il existe des exercice à faire pour soulager le dos et ses tentions. Venez en cours pour découvrir comment prendre soin de votre dos et de votre corps en général.

Guérir du mal de dos

Guérir du mal de dos est relativement simple mais demande de changer ses habitudes ! Si vous continuer les même actions et attitudes qui ont amenées au mal de dos, quelque soit votre pratique, il reviendra. A même actions, même résultat. Donc malgré vos antidouleurs, séances de ki ou d’ostéo, si votre mode de vie reste identique, le mal de dos réapparaîtra immanquablement jusqu’à ce que vous compreniez que vous êtes en train de faire mal à votre corps.

Venez en cours réapprendre à écouter les signaux de votre corps, qui parle, vous informe des problématiques. Et si jamais vous vous obstinez à ne pas écouter votre corps ou à éteindre ses signaux (antidouleur….), il parlera alors encore plus fort, jusqu’à vous bloquer et vous immobiliser. Lorsque el corps ne répond plus, vous n’aurez alors plus le choix d’écouter et de prendre attention aux défaillances qui ont amenées à cet état.

L’état naturel du corps est la pleine santé, tout autre état démontre une accumulation d’attitudes quotidienne qui ne vont pas dans le sens de la santé.

Et vous savez ce que dit le diction, quand la santé va, tout va…

Par contre quand on a mal au dos, c’est dur…. Et si votre premier changement d’habitude serait de venir en cours prendre soin de vous et de votre corps ?

Soulager son mal de dos

Soulager son mal de dos commence à prendre conscience des tensions que nous avons dans le dos, les trapèzes ou les lombaires. Parfois le mal de dos provient du stress, d’émotions mal gérées, de fatigue, d’accident, des organes interne ou de mécanique avec des dysfonctionnement de l’architecture, des cheville, genoux, bassin….

Depuis des années que nous enseignons, nous avons vu un très grand nombre de personne diminuer les douleurs dans le dos ou les cervicales, libérer ces tensions dans le dos, et ceci en quelques mois ou semaines. Par contre cela demande une régularité afin de mettre en place de nouvelles habitudes saines sinon le bal des mauvaises habitudes va continuer à vous faire mal au dos et devenir chronique.

Accessible à tous et à tout âge !

On peut changer à n’importe quel age ! Un homme de 89,5 ans est venue faire un cours et en 45 minutes, il a ressentis ses douleurs permanentes aux épaules disparaître après la séance !

Et si vous aussi vous envisagiez de vivre sans mal de dos ?

Inscrivez vous à un cours collectif ou réservez une séance individuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.