Les coussins de méditation sont arrivés

Nous venons de recevoir les coussins de méditation type zafu pour une assise confortable permettant une méditation de qualité.

Cette année nous proposons 2 tailles de coussin de méditation:

  • Coussin de méditation – couleur Noir – modèle haut : 33cm (diamètre) x 17 cm (hauteur) coton BIO – environ 2750g
  • Coussin de méditation – couleur Noir – modèle bas : 33cm (diamètre) x 12 cm (hauteur) coton BIO – environ  2150g

Les coussins de d’une grande qualité, le tissus est résistant permettant un usage intensif durant de longue années.

Les coussins sont déhoussables permettant un lavage de la housse. le textile est coussin est en coton biologique permettant de méditer sur une enveloppe saine et pour correspondre à une certaine éthique.

La couleur des coussins est noire, moins salissante c’est surtout pour correspondre à la qualité énergétique des exercices de méditation avancés.

Le rembourrage des coussin est en produit naturel (garni de cosses de sarrasin naturelle) permettant une assise sur une matière naturelle, confortable et ferme, le coussin ne effondrera pas dans le temps comme avec des rembourrage en coton. Les coussins sont bien remplis, permettant un ajustement de la taille en fonction de sa flexibilité (possibilité d’enlever le rembourrage pour diminuer la taille du coussin).

Coussins réglables et rechargeables : la hauteur du coussin de méditation peut être adaptée à ses préférences en supprimant une partie du remplissage.
Les cosses de sarrasin dans le coussin de méditation se tassent au bout d’un certain temps, ce qui permet au corps de s’assouplir en douceur au fur et à mesure des méditations.

Les coussins modèles haut sont préconisés pour les débutants, personnes non souples et grandes.

Les coussin modèles bas sont destiné aux personnes ayant une bonne souplesse articulaire ayant déjà trouvé son assise en méditation.

Réservez votre coussin auprès de votre enseignant :  tarif 35 € 

fermeture éclair au niveau de la housse et poignée de transport inscluses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.