Forum des associations du Crès Annulé

Le forum des association du Crès de septembre 2020 est annulé. Prévu initialement le dimanche 6 septembre, le forum des associations est annulé et à ce jour aucun report n’est prévu.

Comment nous découvrir ?

Le forum des association est une journée importante pour les associations culturelles et sportives car c’est le moment d’échange et de rencontre avec les nouveaux adhérents, les anciens et les personnes qui souhaiteraient s’inscrire ou essayer des activités.

Vu que cette journée est annulée ainsi que les démonstrations prévue, nous vous invitons à venir nous découvrir en cours d’essai, sur le site de l’association.

Comment échanger ?

Cette journée associative est un moment d’échange qui permet de présenter les activités, les horaires et les tarifs de l’association. Ces échanges permettent d’expliquer ce que nous proposons lors des cours hebdomadaires et permettent de savoir si cela correspond à la recherche de la personne.

C’est aussi le moment de découvrir les nouvelles activités proposées par l’association (et cette année il y en a beaucoup !), même les anciens ne connaissent pas forcément tout ce qui est proposé cette année !

Le site internet est là bien sur pour présenter du mieux possible les activités, ainsi que la page facebook.

Vous pouvez contacter l’association directement par téléphone au 06 11 19 72 88 pour répondre à vos questions, ou sur le formulaire contact ou directement par email à contact@aazsante.com.

Participation des adhérents

Le forum des association représente une très grosse partie des inscriptions car c’est l’endroit où les personnes choisissent leur activité pour l’année à venir.

L’association a besoin de vous pour croître et se faire connaitre ! Parlez de nos activités à votre entourage, vos proches, si vous avez des contacts ou des idées pour nous faire connaitre nous sommes preneurs, merci pour votre aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.